Direction:
Stratégie et Risques
Catégorie Emploi:
Agent de Maitrise
Type de contrat:
CDD
VOTRE RÔLE EN ACTIONS
Missions :
Au sein de la direction risques et conformité, il ou elle sera chargé (e) de :
- Auditer et piloter la refonte des processus métiers et /activité de la société.
- Prendre en charge et/ou assister les acteurs dans la formalisation des activités au travers de procédures et de modes opératoires.
- Proposer et décrire, en collaboration avec les services et/ou acteurs, les process métiers et/ou activités jugés nécessaires ou pertinents.
- Contribuer à la mise à jour de la politique qualité.
- Animer le système de management QSE au quotidien.
- Participer au déploiement du process de management des projets.
- Réaliser les actions de formation et de sensibilisation des collaborateurs aux outils et référentiels internes.
Profil
CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EMPLOI
Vous avez une formation BAC+3 de type QHSE avec une expérience significative sur une fonction similaire.
- Connaissance des techniques de contrôle et audit interne.
- Maîtrise des référentiels ISO, à l’aise sur la mise en œuvre de process de travail.
- Maîtrise des techniques d’expression écrite et orale.
- Maîtrise des fonctionnalités des outils informatiques (bureautique, outils de suivi et de planification, GED, …).