Direction:
FRET
Catégorie Emploi:
Employé
Type de contrat:
CDD
MISSIONS ESSENTIELLES
Affecté(e) au sein de la Direction FRET, vous serez chargé(e) d'assurer les missions de manutention de l'activité Fret.
Vos missions consistent à :
- Réaliser des opérations de manutention des marchandises : réception, pesage, stockage, palettisation dépalettisation (ECOR), Passage au contrôle sûreté, arrimage et livraison des colis ou palettes à l’import et à l’export.
- Veiller au bon fonctionnement quotiden des matériels de manutention utilisés (charge et niveaux)
- Zoner les colis et constituer des palettes en suivant les manifestes et LTA
- Accueillir et orienter les clients
CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EMPLOI
- Horaires : 35 heures hebdomadaires en horaires postés
- Le poste est basé à : Aéroport de la Réunion Roland Garros
- Nature du contrat : CDD de 8 semaines
- Des tickets restaurant sont prévus
- Les candidatures (CV + Lettre de motivation) sont à transmettre à la Direction RH avant le : 19/11/2023
Vous vous reconnaissez dans les attendus du poste que nous recherchons en logistique ?
Alors votre candidature nous intéresse et nous serons heureux d'échanger avec vous pour envisager notre collaboration !
Profil
Diplôme(s) requis ou niveau d'études :
- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat et possédez idéalement une expérience de 2 à 3 ans en logistique.
Vos compétences :
- Vous disposez d'une bonne communication orale et écrite.
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres.
- Vous disposez de notions du vocabulaire anglais spécifique au fret aérien.
- Vous possédez le certificat d’aptitude à la conduite en sécurité (CACES 3 obligatoire en cours de validité (< 5 ans).
- Vous avez connaissances des règles de sécurité.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous avez connaissance de l’utilisation d’un terminal de saisie portable (TSP).
- Vous êtes dynamique et motivé(e).
Et vos atouts complémentaires :
- Vous disposez des habilitations liées à la réglementation aéroportuaire : sûreté 11.2.3.9 et 11.2.6.2, marchandises dangereuses, facteurs humains / sécurité en piste ?